Hanse 455

Classé dans : Actualités | 0

HANSE 455, le Bestseller chez HANSE ?

Le Hanse 455 séduit les pros de la course à la voile.

 

Hanse 455

Tom Touber, directeur général de la Volvo Ocean Race, navigue sur un Hanse 455 

La régate autour du monde la plus exigeante touche presque à sa fin : sept voiliers monotypes engagés, dix ports situés dans neuf pays différents, 39 895 milles nautiques parcourus, près de deux fois le tour de la terre (73 886 kilomètres), sept équipages impliqués, dont pour la première fois un équipage entièrement féminin, sont actuellement engagées dans la Volvo Ocean Race qui est parti d’Alicante en Espagne pour arriver à Göteborg en Suède.

Tom Touber n’est pas seulement le multiple vainqueur de cette course exigeante, il est titulaire d’un diplôme d’architecture navale, il est aussi coach en management, à la tête d’une entreprise, et directeur général de la VOR dont il assure le bon déroulement.

À la fin de la régate, après l’arrivée à Göteborg, Tom Touber s’est fixé un nouvel objectif : prendre tout un mois de vacances… qu’il passera à bord de son nouveau Hanse 455, commandé auprès de notre concessionnaire Hanse hollandais Westyachting BV. Nous lui souhaitons de très bonnes vacances à bord de son nouveau voilier !
Autre continent, même bateau, le tout premier Hanse 455 vient d’atteindre les eaux australiennes.

Après une attente de plusieurs mois, les nouveaux propriétaires ont enfin reçu le voilier de leurs rêves. C’est à Pittwater, siège de l’importateur australien Windcraft, que ce Hanse 455 a été réceptionné et livré. Chris, Kate et leurs deux chiots de race Jack Russell, Floyd et Daisy : voilà l’équipage du bord.

Le 455 servira de foyer flottant à cette petite famille pour les années à venir. Le premier Hanse 455 de Nouvelle-Zélande arrivera quant à lui en juillet. Ses nouveaux propriétaires ont choisi la marque Hanse pour sa réputation de qualité et se réjouissent à l’avance de faire partie de la famille Hanse-Windcraft, à l’issue du dernier rallye de Nouvelle-Zélande. Deux autres Hanse 455 rejoindront cette année encore la Nouvelle-Zélande.

L’un arrivera peu avant Noël, tandis que l’autre sera réceptionné en Europe par ses propriétaires, qui exploreront à son bord la Méditerranée avant de faire route vers l’hémisphère Sud.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour à votre tour prendre la barre du Hanse 455.

pour de plus amples renseignements concernant ce modèle: Cliquez ici